Amaury Legrand, promo 2011 de l’EMLV, vit et travaille à Séoul en Corée du Sud. Il est en charge actuellement de développer le marketing international autour d’un programme d’aide à l’entrepreneuriat coréen.
La Corée du Sud décide d’ouvrir ses portes cette année avec le « K-Startup Grand Challenge 2016». Un programme sponsorisé par le gouvernement coréen qui aide les étrangers ayant des idées de création d’entreprises à venir s’installer en Corée du Sud.
C’est la réponse coréenne à la Silicon Valley : de jeunes entrepreneurs ont l’opportunité de développer leurs idées en étant soutenus par le gouvernement coréen à partir du mois d’aout !
Le « K-Startup Grand Challenge » est l’opportunité rêvée pour tous ceux qui cherchent à s’installer en Corée. En plus de la prise en charge des billets d’avions, logements et dépenses sur place pour les 80 équipes sélectionnées, les 20 dernières recevront 33.000$ et l’équipe gagnante 100.000$. Les visas sont également pris en charge ainsi qu’une aide technique et des traducteurs sur place.
Tout ce dont vous avez besoin c’est de compléter l’inscription disponible jusqu’au 14 juin sur le site. http://www.k-startupgc.org/apply.html
Pour des infos complémentaires rendez-vous sur la page facebook : https://www.facebook.com/kstartup2016/
This post was last modified on %s = human-readable time difference 17:01