Dans le cadre d’un module de cours géré par le département Management et Ressources Humaines, des séances de présentations métiers sont organisées pour les étudiants EMLV de 1ère année.
Mardi 10 mars, après la session dédiée aux métiers de la vente, c’était au tour des fonctions de l’univers du marketing et du digital d’être détaillées aux étudiants, par le biais des expériences et des parcours de leurs aînés.
Diversité des fonctions, des parcours et des réalités quotidiennes, voilà qui caractérise de façon certaine les métiers du marketing et du digital, avec toutefois une constante : la créativité est de mise, le support aux ventes un objectif permanent et les problématiques clients et produits étroitement liées
Relation client, traffic management, marketing opérationnel, planning médias, marketing stratégique, category management .. le spectre des débouchés de la formation EMLV est large, comme en témoignent les parcours des diplômés qui ont répondu à l’appel de cette session #backtoschool.
Un grand merci aux anciens élèves qui ont accepté de revenir à l’école pour cette séance des métiers du marketing et du digital :
- Thibaut COURT
Promo 2000
Directeur Général – Time Out France - Milad KAHNAMOIEE
Promo 2013
Responsable d’un site web – To’p’s Cars et Motorlegend - Fabrice PELOSI
Promo 2007
Marketing Manager – Saxo Banque - Zineb BEL
Promo 2009
Chargée Médias – Havas Médias - Adrien LESAGE
Promo 2006
Consultant en marketing stratégique et opérationnel – KSI Partners - Julia STANCIU
Promo 2003
Chef de Projet CRM – Bouygues Telecom - Hubert de VARAX
Promo 2011
Category Manager – Philips