X

#BackToSchool : les métiers du marketing et du digital présentés par les alumnis

Dans le cadre d’un module de cours géré par le département Management et Ressources Humaines, des séances de présentations métiers sont organisées pour les étudiants EMLV de 1ère année.

Mardi 10 mars, après la session dédiée aux métiers de la vente, c’était au tour des fonctions de l’univers du marketing et du digital d’être détaillées aux étudiants, par le biais des expériences et des parcours de leurs aînés.

Diversité des fonctions, des parcours et des réalités quotidiennes, voilà qui caractérise de façon certaine les métiers du marketing et du digital, avec toutefois une constante : la créativité est de mise, le support aux ventes un objectif permanent et les problématiques clients et produits étroitement liées

Related Post

Relation client, traffic management, marketing opérationnel, planning médias, marketing stratégique, category management .. le spectre des débouchés de la formation EMLV est large, comme en témoignent les parcours des diplômés qui ont répondu à l’appel de cette session #backtoschool.

Un grand merci aux anciens élèves qui ont accepté de revenir à l’école pour cette séance des métiers du marketing et du digital :

  • Thibaut COURT
    Promo 2000
    Directeur Général – Time Out France
  • Milad KAHNAMOIEE
    Promo 2013
    Responsable d’un site web – To’p’s Cars et Motorlegend
  • Fabrice PELOSI
    Promo 2007
    Marketing Manager – Saxo Banque
  • Zineb BEL
    Promo 2009
    Chargée Médias – Havas Médias
  • Adrien LESAGE
    Promo 2006
    Consultant en marketing stratégique et opérationnel – KSI Partners
  • Julia STANCIU
    Promo 2003
    Chef de Projet CRM – Bouygues Telecom
  • Hubert de VARAX
    Promo 2011
    Category Manager – Philips

This post was last modified on 04/06/2018 16:42

Categories: Insertion
Related Post