fbpx

Actualités " Insertion"

EMLV / Archive by category "Insertion" (Page 12)






Sport de haut niveau – Escrime : Alice, Promo 2016, Championne de France Entreprises 2018
19 Déc 2018 /
Étiquettes : , ,
fbk twt

En novembre 2018, Alice Vidal (à gauche sur la photo) a remporté les Championnats de France d’escrime pour son entreprise, Sopra HR. La diplômée Digital Marketing Strategy de l’EMLV avait déjà remporté plusieurs titres aux Championnats de France Universitaires d’escrime. Elle n’a eu aucun problème à tout concilier : ses cours au Pôle, les projets à […]


Lire la suite →


Lancer une startup : l’essentiel est de poser un problème, pas de trouver une solution
12 Déc 2018 /
Étiquettes :
fbk twt

Après son premier atelier dédié à la définition d’une startup, David Wise, créateur du MOOC Startup Tour, s’est attelé à répondre à cette question : pourquoi est-il plus intéressant de résoudre un problème plutôt que d’avoir une idée quand on souhaite lancer sa startup ? Le fondateur de la startup Newsly anime 6 ateliers au […]


Lire la suite →


Les débouchés et rémunérations en finance d’entreprise pour les jeunes diplômés d’écoles de commerce
07 Déc 2018 /
Étiquettes :
fbk twt

Discipline reine des écoles de commerce, la finance d’entreprise est une spécialité qui attire toujours autant les étudiants. Il faut dire que les débouchés sont nombreux et les opportunités de carrière sont toujours aussi intéressantes. Que ce soit dans une organisation publique, une PME ou un grand groupe, en France ou à l’étranger, la finance […]


Lire la suite →



X, Y, Z, quels sont les codes de votre génération ?
23 Nov 2018 /
Étiquettes :
fbk twt

Si le concept même des générations X, Y et Z trouve une grande place dans l’espace médiatique, les limites, les tendances et les analyses qui y sont liées dépeignent des différences assez tranchées. Pour autant, ce qui se cache derrière cette question – au-delà des débats d’initiés – c’est la manière dont la technologie impacte […]


Lire la suite →


Data Analyst : pourquoi l’analyse des données est en plein boom ?
16 Nov 2018 /
Étiquettes : , , ,
fbk twt

Les données sont le corollaire de la transformation digitale des organisations. Tous les jours, à chaque instant, nous produisons tous un nombre conséquent de données. Une interaction, une hésitation, un like, un partage, un achat… toutes ces données sont compilées, agrégées, parfois revendues et analysées par des experts dont c’est le métier. On les appelle […]


Lire la suite →


Milad, promo 2012, International Sales Manager
05 Nov 2018 /
Étiquettes : , , ,
fbk twt

« Croyez en vous, cassez les codes, soyez direct et sûr de vous ! ». Tels sont les conseils de Milad, diplômé de l’EMLV au profil hybride. Au terme d’un parcours pour le moins atypique, il occupe aujourd’hui le poste d’International Sales Manager chez WAISSO, une agence de marketing digital. Après sa quatrième année de Mastère, spécialisation finance […]


Lire la suite →



Doit-on être heureux au travail pour être efficace ?
02 Nov 2018 /
Étiquettes : ,
fbk twt

Depuis plusieurs années, une vague de joie et de bonheur déferle sur les entreprises. Au sommet de celle-ci surfe généralement le CHO, ou Chief Happiness Officer. La principale mission du CHO consiste à s’assurer du bien-être et du bonheur des salariés. Toutefois, derrière cette initiative en apparence positive se cache peut-être une nouvelle tyrannie du […]


Lire la suite →


Trouver son stage de fin d’études en école de commerce avec le forum entreprises 2018
24 Oct 2018 /
Étiquettes : ,
fbk twt

La dernière édition du Forum Entreprises du Pôle de Vinci a réuni 110 entreprises partenaires et 300 recruteurs pour plus de 1500 offres de stage à pourvoir… Retour sur ce temps fort de l’année pour les futurs managers diplômés de l’EMLV. Le Forum Entreprises est organisé chaque année par le Département des Partenariats Entreprises du […]


Lire la suite →


Un stage chez Chanel : Inès, promo 2018, assistante chargée du suivi d’activité corporate digitale
17 Oct 2018 /
Étiquettes : , ,
fbk twt

Pour son stage de fin d’études de master spécialisation Digital Marketing & Data Analytics, Inès Hajib a rejoint la Direction des Systèmes d’Information de Chanel, en tant qu’assistante chargée du suivi d’activité corporate digitale. « La mode se démode, le style jamais » aurait dit Gabrielle Chanel, créatrice de la maison du même nom. Fondée dans les années 1910, […]


Lire la suite →



Comment devenir chef de projet digital ?
12 Oct 2018 /
Étiquettes : , ,
fbk twt

Métier incontournable du marketing, le chef de projet digital est un poste opérationnel, pluridisciplinaire et très complet pour plonger dans les arcanes de la transformation numérique des organisations. Un poste ouvert aux débutants qui donne une vision à 360 degrés de l’univers d’une marque et de tous les leviers accessibles pour réaliser des campagnes impactantes […]


Lire la suite →


Secteur commercial : les salaires des jeunes diplômés sont à la hausse
03 Oct 2018 /
Étiquettes : , , ,
fbk twt

Débutants dans le domaine du commerce, à quels postes et à quelles rémunérations pouvez-vous prétendre à la sortie d’une école de management ? L’étude de rémunérations PageGroup 2019 recense les salaires pour les emplois accessibles aux jeunes diplômés et professionnels ayant moins de deux ans d’expérience dans le métier. 46% des entreprises sont en quête […]


Lire la suite →


Jessy, promo 2009, Senior Digital Marketing Consultant
19 Sep 2018 /
Étiquettes : , , ,
fbk twt

Prendre dès que possible le virage du digital, tel était le projet professionnel de Jessy Ramel, lorsqu’elle a opté pour un mastère en négociation à l’EMLV, école de management à Paris. Désormais consultante, elle met son expertise du marketing digital au service de secteurs d’activité variés. Retour d’expérience d’une consultante digitale actuellement en mission au […]


Lire la suite →





Brochure
Candidature


Téléchargez une documentation


En validant ce formulaire, vous acceptez que De Vinci Higher Education traite vos données à caractère personnel pour répondre à votre demande de contact et ainsi recevoir la documentation demandée. Si vous y avez consenti, vous êtes également susceptible de recevoir la newsletter du Groupe Léonard de Vinci. Vos données sont transmises aux collaborateurs de notre direction marketing ayant besoin d’en connaître et sont conservées pour une durée de deux ans à compter de votre dernière demande. Vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et du droit de retirer votre consentement. Vous pouvez également définir des directives générales ou particulières relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès. Pour les exercer, merci d’adresser votre demande à DVHE - Pôle Universitaire Léonard De Vinci - 92916 Paris La Défense Cedex ou à webmaster@devinci.fr. En cas de réclamation, vous pouvez choisir de saisir la CNIL. Pour en savoir plus, consultez la politique de protection des données personnelles.