fbpx

Actualités " Insertion"

EMLV / Archive by category "Insertion" (Page 12)






Milad, promo 2012, International Sales Manager
05 Nov 2018 /
Étiquettes : , , ,
fbk twt

« Croyez en vous, cassez les codes, soyez direct et sûr de vous ! ». Tels sont les conseils de Milad, diplômé de l’EMLV au profil hybride. Au terme d’un parcours pour le moins atypique, il occupe aujourd’hui le poste d’International Sales Manager chez WAISSO, une agence de marketing digital. Après sa quatrième année de Mastère, spécialisation finance […]


Lire la suite →


Doit-on être heureux au travail pour être efficace ?
02 Nov 2018 /
Étiquettes : ,
fbk twt

Depuis plusieurs années, une vague de joie et de bonheur déferle sur les entreprises. Au sommet de celle-ci surfe généralement le CHO, ou Chief Happiness Officer. La principale mission du CHO consiste à s’assurer du bien-être et du bonheur des salariés. Toutefois, derrière cette initiative en apparence positive se cache peut-être une nouvelle tyrannie du […]


Lire la suite →


Trouver son stage de fin d’études en école de commerce avec le forum entreprises 2018
24 Oct 2018 /
Étiquettes : ,
fbk twt

La dernière édition du Forum Entreprises du Pôle de Vinci a réuni 110 entreprises partenaires et 300 recruteurs pour plus de 1500 offres de stage à pourvoir… Retour sur ce temps fort de l’année pour les futurs managers diplômés de l’EMLV. Le Forum Entreprises est organisé chaque année par le Département des Partenariats Entreprises du […]


Lire la suite →



Un stage chez Chanel : Inès, promo 2018, assistante chargée du suivi d’activité corporate digitale
17 Oct 2018 /
Étiquettes : , ,
fbk twt

Pour son stage de fin d’études de master spécialisation Digital Marketing & Data Analytics, Inès Hajib a rejoint la Direction des Systèmes d’Information de Chanel, en tant qu’assistante chargée du suivi d’activité corporate digitale. « La mode se démode, le style jamais » aurait dit Gabrielle Chanel, créatrice de la maison du même nom. Fondée dans les années 1910, […]


Lire la suite →


Comment devenir chef de projet digital ?
12 Oct 2018 /
Étiquettes : , ,
fbk twt

Métier incontournable du marketing, le chef de projet digital est un poste opérationnel, pluridisciplinaire et très complet pour plonger dans les arcanes de la transformation numérique des organisations. Un poste ouvert aux débutants qui donne une vision à 360 degrés de l’univers d’une marque et de tous les leviers accessibles pour réaliser des campagnes impactantes […]


Lire la suite →


Quels métiers et quels salaires en finance de marché après une école de commerce ?
05 Oct 2018 /
Étiquettes : ,
fbk twt

La plupart des écoles de commerce ont ceci de commun qu’elles sont très reconnues pour leurs parcours d’excellence dans le domaine de la finance. La déflagration de la crise financière, puis économique, de 2007-2008 n’a pas provoqué des répercussions importantes qu’auprès des États. Ce changement de paradigme a aussi touché toutes les universités du monde […]


Lire la suite →



Secteur commercial : les salaires des jeunes diplômés sont à la hausse
03 Oct 2018 /
Étiquettes : , , ,
fbk twt

Débutants dans le domaine du commerce, à quels postes et à quelles rémunérations pouvez-vous prétendre à la sortie d’une école de management ? L’étude de rémunérations PageGroup 2019 recense les salaires pour les emplois accessibles aux jeunes diplômés et professionnels ayant moins de deux ans d’expérience dans le métier. 46% des entreprises sont en quête […]


Lire la suite →


Jessy, promo 2009, Senior Digital Marketing Consultant
19 Sep 2018 /
Étiquettes : , , ,
fbk twt

Prendre dès que possible le virage du digital, tel était le projet professionnel de Jessy Ramel, lorsqu’elle a opté pour un mastère en négociation à l’EMLV, école de management à Paris. Désormais consultante, elle met son expertise du marketing digital au service de secteurs d’activité variés. Retour d’expérience d’une consultante digitale actuellement en mission au […]


Lire la suite →


Qu’est-ce que l’hybridation des compétences en école de commerce ?
07 Sep 2018 /
Étiquettes : ,
fbk twt

Digitalisation des organisations, mondialisation, montée en puissance de la concurrence dans des environnements mutagènes, nouvelles attentes des générations Y et Z… le monde du travail en 2018 est loin d’être le même que dans les années 90. Alors pourquoi l’enseignement devrait être le même ? C’est la question à laquelle font face les écoles de […]


Lire la suite →



Mickael, promo 2013, karatéka et entraîneur
03 Sep 2018 /
Étiquettes : , , ,
fbk twt

Sportif de haut niveau et diplômé d’école de commerce, Mickael Serfati a fait siennes les valeurs de l’EMLV : hybridation des compétences, transversalité, internationalisation… Combattant et entraîneur de karaté, le jeune champion mène de front plusieurs activités professionnelles. Retour d’expérience d’un diplômé devenu « slasheur », entre tapis de karaté et plateaux de cinéma. Pratiquer le sport […]


Lire la suite →


Comment s’insèrent les diplômés d’école de commerce sur le marché du travail ?
06 Juil 2018 /
Étiquettes : ,
fbk twt

L’employabilité. C’est très souvent le critère principal qui pousse les lycéens et les étudiants vers les écoles de commerce, et les récentes données de la Conférence des Grandes Écoles leur donnent une nouvelle fois raison. Dans un parcours pédagogique construit pour et par les entreprises, l’insertion professionnelle des jeunes diplômés se situe toujours à un niveau […]


Lire la suite →


Quel est le profil idéal pour travailler dans la publicité ?
29 Juin 2018 /
Étiquettes :
fbk twt

De Mad Men à 99 francs, le monde de la publicité fascine et interpelle. On l’imagine glamour, chic et choc, où des créatifs vendent très cher une idée géniale à la fameuse ménagère de moins de cinquante ans, mais la réalité est toute autre ! La transformation digitale a considérablement fait évoluer la manière dont […]


Lire la suite →





Brochure
Candidature


Téléchargez une documentation


En validant ce formulaire, vous acceptez que l’Association Léonard de Vinci traite vos données à caractère personnel pour répondre à votre demande de contact et ainsi recevoir la documentation demandée. Si vous y avez consenti, vous êtes également susceptible de recevoir la newsletter du Groupe Léonard de Vinci. Vos données sont transmises aux collaborateurs de notre direction marketing ayant besoin d’en connaître et sont conservées pour une durée de deux ans à compter de votre dernière demande. Vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et du droit de retirer votre consentement. Vous pouvez également définir des directives générales ou particulières relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès. Pour les exercer, merci d’adresser votre demande à Association Léonard de Vinci - Pôle Universitaire Léonard De Vinci - 92916 Paris La Défense Cedex ou à webmaster@devinci.fr. En cas de réclamation, vous pouvez choisir de saisir la CNIL. Pour en savoir plus, consultez la politique de protection des données personnelles.