fbpx

Actualités " Insertion"

EMLV / Archive by category "Insertion" (Page 17)






Hippolyte, promo 2015, Sales consultant chez Apple Europe
09 Mar 2016 /
Étiquettes : , ,
fbk twt

Hippolyte Jest, tout juste diplômé (promo 2015) de la majeure Digital Marketing Strategy, vient d’être recruté au siège d’Apple Europe, à Paris. Sa mission : gestion de sites de publication et d’outils de formations d’aide à la vente. Après avoir fait un Bac S, je ne savais toujours pas dans quelle voie m’orienter. L’EMLV proposait […]


Lire la suite →


Benjamin, promo 2007, ancien sportif de haut niveau et fondateur d’Apollo Sporting Club
17 Fév 2016 /
Étiquettes : , , ,
fbk twt

Benjamin Benmoyal , diplômé 2007 de la filière Sportifs de Haut Niveau de l’EMLV, a créé sa société Apollo Sporting Club après une première expérience professionnelle. Après son insertion dans la filière sportifs de haut niveau de l’EMLV, Benjamin a travaillé en tant que Business Development Manager et Sales Director pendant plusieurs années avant de […]


Lire la suite →


Fabien, directeur financier, choisit une PME pour sa carrière professionnelle
13 Jan 2016 /
Étiquettes : , ,
fbk twt

Fabien Dawidowicz, promo 2000, est l’un des premiers étudiants diplômés de l’EMLV. Spécialisé dans la finance, il a connu plusieurs grands groupes avant de trouver sa place dans une PME : John Paul. J’ai débuté ma carrière chez PwC en tant qu’auditeur dans le secteur Banque en 2001. J’ai passé 3 ans dans cette entreprise […]


Lire la suite →



Les salaires après une école de commerce : l’enquête premier emploi 2015 de l’EMLV
21 Déc 2015 /
Étiquettes : ,
fbk twt

Selon l’enquête réalisée auprès de la promotion 2014, le salaire moyen annuel brut annuel est de 35 036 euros pour les managers fraîchement diplômés de l’école de commerce. La dernière enquête emploi 2015 a été effectuée auprès de 167 répondants sur 195 diplômés, soit un taux de réponse de 86%. Les résultats montrent que les […]


Lire la suite →


Métiers de la finance :Michael, promo 2007, responsable Middle Office
18 Déc 2015 /
Étiquettes : , ,
fbk twt

A l’occasion des journées métiers organisées par l’EMLV, Michael Meulenhof, promotion 2007, est venu présenter son métier de responsable Middle Office à la société Générale. Michael a découvert l’existence du Pôle Léonard de Vinci et de l’EMLV via une connaissance. Il a particulièrement apprécié les deux premières années du cycle qui lui ont permis d’appréhender […]


Lire la suite →


Jean-Marc Willmann, MAIF : « le digital a rendu notre organisation multicanale »
11 Déc 2015 /
Étiquettes : , ,
fbk twt

Jean-Marc Willmann, directeur délégué à la MAIF, est intervenu lors de la 36e conférence AMARC sur la relation client dont l’EMLV était partenaire. Actif immatériel de la MAIF, la qualité de la relation client est inscrite dans les gènes de l’entreprise, notamment via son conseil d’administration composé de ses militants… La MAIF place la satisfaction […]


Lire la suite →



Forum entreprises 2015 : La transformation digitale au cœur des problématiques de recrutement
25 Nov 2015 /
Étiquettes : ,
fbk twt

Cette année encore, à l’occasion du Forum entreprises 2015, une centaine d’entreprises étaient présentes au Pôle Léonard de Vinci pour rencontrer les étudiants de l’EMLV. Cet événement, organisé de manière transverse par le service des relations entreprises, permet à des recruteurs de se confronter à la diversité des profils des 3 écoles EMLV, ESILV et […]


Lire la suite →


Xavier Quérat Hément, La Poste : « le digital, possibilité supplémentaire de rentrer en contact direct avec l’entreprise »
23 Nov 2015 /
Étiquettes : ,
fbk twt

A l’occasion de la 36e convention AMARC (Association pour le Management de la Réclamation Client), l’EMLV a rencontré Xavier Quérat Hément, directeur de la qualité du groupe La Poste et secrétaire général AMARC. La convention AMARC  a vu se réunir des experts de la relation client, du marketing, de la qualité et de la réclamation […]


Lire la suite →


Elendil Boulaire, Best Western : « le digital permet de créer du lien avec le client »
16 Nov 2015 /
Étiquettes : ,
fbk twt

A l’occasion de la 36e convention de l’Association pour le Management de la Réclamation Client dont l’EMLV était partenaire, série d’interviews sur la transformation digitale de la relation client. Elendil Boulaire, responsable des relations et de la satisfaction client chez Best Western, prend comme exemple la mise en place d’un nouveau système d’e-conciergerie dans tous […]


Lire la suite →



2ème à droite, boite de prod audiovisuelle créée par Avih, promo 2009 filière SHN
06 Nov 2015 /
Étiquettes : , ,
fbk twt

Avih N’dabian, promo 2009, a décidé de se lancer dans une carrière d’entrepreneuriat dès l’obtention de son diplôme. Ancien sportif de haut niveau sur 400m haies, j’ai étudié à l’EMLV et j’ai obtenu mon diplôme en 2008 en Marketing des services et un Master 2 en 2009 en Marketing stratégie de l’innovation Services/Produits. Le choix […]


Lire la suite →


36e convention AMARC : Pourquoi et comment orienter son organisation vers le client ?
28 Oct 2015 /
Étiquettes : ,
fbk twt

L’EMLV– Ecole de Management Léonard de Vinci et l’ILV– Institut Léonard de Vinci, l’entité du Pôle Léonard de Vinci spécialisée dans la formation continue, étaient les co-organisateurs de la 36ème convention de l’AMARC, Association de Management de la Réclamation Client. Vendredi 16 octobre, la convention de l’AMARC a accueilli près de 250 dirigeants et praticiens de la Relation […]


Lire la suite →


Maxime, promo 2014, crée sa start-up SoFizz : une application mobile dédiée aux femmes
26 Oct 2015 /
Étiquettes : ,
fbk twt

Maxime Lang intègre l’EMLV en 2009. Son diplôme en poche en 2014, il se lance dans l’aventure SoFizz avec Mathilde Lemée, une start-up qui a créée une application mobile pour les femmes. Maxime a toujours eu envie de créer son entreprise. Aujourd’hui, les entrepreneurs pitchent leur start-up sur Vine dans le concours « Wonder Women of […]


Lire la suite →





Brochure
Candidature


Téléchargez une documentation


En validant ce formulaire, vous acceptez que l’Association Léonard de Vinci traite vos données à caractère personnel pour répondre à votre demande de contact et ainsi recevoir la documentation demandée. Si vous y avez consenti, vous êtes également susceptible de recevoir la newsletter du Groupe Léonard de Vinci. Vos données sont transmises aux collaborateurs de notre direction marketing ayant besoin d’en connaître et sont conservées pour une durée de deux ans à compter de votre dernière demande. Vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et du droit de retirer votre consentement. Vous pouvez également définir des directives générales ou particulières relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès. Pour les exercer, merci d’adresser votre demande à Association Léonard de Vinci - Pôle Universitaire Léonard De Vinci - 92916 Paris La Défense Cedex ou à webmaster@devinci.fr. En cas de réclamation, vous pouvez choisir de saisir la CNIL. Pour en savoir plus, consultez la politique de protection des données personnelles.