fbpx

Actualités " Insertion"

EMLV / Archive by category "Insertion" (Page 20)






Hackathon Microsoft Windows App Studio, de futurs managers développent des applis sans compétence de développement !
23 Jan 2015 /
Étiquettes :
fbk twt

Organisé par Microsoft, le Hackathon Windows App Studio permet aux étudiants qui n’ont aucune compétence technique de créer leur propre application en 15 minutes seulement ! C’est avec étonnement que les étudiants de l’EMLV, école de commerce parisienne ont découvert cet événement fun et convivial de 2h30 au sein de l’école sur la thématique du […]


Lire la suite →


Julia, promo 2011, consultante RH échange avec les étudiants de la majeure Management et Ressources humaines
17 Déc 2014 /
Étiquettes : , ,
fbk twt

Julia Guigui est sortie en 2011 pour s’expatrier en Chine comme consultante RH pour la société de conseil DragonFly Group. En consultante experte, elle a rapidement intégré les réseaux d’expatriés et participé à des travaux de la Jeune Chambre Économique de Shanghai. Aujourd’hui elle dirige au sein de cette JCE la partie Ressources humaines, « […]


Lire la suite →


Les salaires en sortie d’école de commerce : l’enquête emploi 2014 de l’EMLV
09 Déc 2014 /
Étiquettes : ,
fbk twt

L’enquête premier emploi de l’école de management EMLV est éditée de manière annuelle et effectuée auprès de la promotion sortante. L’édition 2014 fait apparaître un salaire moyen brut annuel de 33 936 euros pour la promotion 2013 des jeunes managers diplômés de l’école de commerce parisienne. Les principaux indicateurs d’insertion : 72% en activité professionnelle […]


Lire la suite →



GénéRHtion : Diversité culturelle, management et ressources humaines au sein des entreprises
26 Nov 2014 /
Étiquettes :
fbk twt

Les étudiants de la majeure Management et Ressources Humaines de 5e année tiennent un blog sur les problématiques RH rencontrées par les entreprises d’aujourd’hui. Entre revue de presse et études de cas, ils partagent leur vision « GénéRHtion ». Un article de Shweta GUPTA, Etudiante M2 EMLV – Management des Ressources Humaines /2014-2015. http://generhtion.blogspot.fr/ La […]


Lire la suite →


L’innovation digitale au coeur de la stratégie d’Accor : rencontre avec les étudiants de la majeure digital Marketing Strategy
24 Nov 2014 /
Étiquettes : ,
fbk twt

Les étudiants de la majeure Digital Marketing Strategy de l’EMLV ont participé à la rencontre organisée par la Direction des Relations Entreprise avec les experts de la stratégie numérique de l’entreprise Accor, vendredi 14 novembre matin, sur le thème du Digital. Accor, premier opérateur hôtelier mondial, leader en Europe est présent dans 92 pays avec […]


Lire la suite →


Marie, promo 2014, Chef de Produit Junior chez Burberry Children
05 Nov 2014 /
Étiquettes : , , ,
fbk twt

Après avoir suivi la majeure marketing et distribution en 5e année, être allée en Finlande en Eramus et profité de ses études à l’EMLV, Marie d’Aubert, promo 2014, est en poste de Chef de Produit Junior chez Burberry Children. « Après avoir passé un Bac ES je ne savais pas vraiment vers quoi me diriger. C’est […]


Lire la suite →



Anna, promo 2014, un stage de fin d’études en tant que Chargée de Recrutement RH à la BNP Paribas
30 Sep 2014 /
Étiquettes : , , ,
fbk twt

Anna Charalambous, promo 2014, a réalisé son stage de fin d’études à la BNP Paribas, en tant que Chargée de Recrutement RH. « Une petite présentation s’impose afin de mieux connaître mon parcours scolaire.  Je m’appelle Anna et je réside – depuis toujours – dans le 92. Mon bac ES en poche et mon avenir professionnel […]


Lire la suite →


Aurélien, promo 2004, Directeur de clientèle de TESSI, acteur leader du traitement de flux
26 Sep 2014 /
Étiquettes : , ,
fbk twt

Aurelien Berdnikoff, promo 2004 de l’EMLV, est aujourd’hui Directeur de Clientèle. Résumé de 10 ans de carrière … « Pendant mes 4 années à l’EMLV, j’ai fait 2 stages de 6 mois. Le premier au sein de l’agence TBWA Paris en tant qu’assistant chef de publicité sur le budget McDonald’s France. Le second, chez EADS TELECOM où j’assistais le […]


Lire la suite →


Florence, promo 2013, chef de produit Marketing
30 Juin 2014 /
Étiquettes : , ,
fbk twt

Florence ROBINEAU a été diplômée de l’école de management, l’EMLV en 2013. Aujourd’hui, elle nous explique son parcours et comment est-elle arrivée à décrocher le métier qui lui plaisait en marketing : Chef de produit. « J’ai grandi à Montrouge dans le 92. Durant l’année de ma terminale S, je n’avais aucune idée des études que […]


Lire la suite →



David, promo 2000, Knowledge Management Process Owner chez Thales
23 Juin 2014 /
Étiquettes : ,
fbk twt

Diplômé de l’EMLV en 2000, David Doucet est aujourd’hui Responsable du Knowledge Management chez Thales, une entreprise internationale qui emploie plus de 70 000 personnes dans le monde. Pour lui, les clés de réussite sont le réseau et les expériences professionnelles. Lors de mon entrée à l’EMLV, mon projet était de devenir commercial dans l’automobile, à […]


Lire la suite →


Khalid, filière Sportifs de Haut Niveau promo 2009, consultant en marketing sportif
13 Juin 2014 /
Étiquettes : , ,
fbk twt

De 2004 à 2009, Khalid Ait Omar a intégré la filière des Sportifs de Haut Niveau à l’EMLV. Avec un emploi du temps adapté à son programme d’athlétisme, il est devenu consultant en marketing et opère dans le secteur d’activité sportif. « Les enseignements proposés m’ont permis de me préparer au monde professionnel et ont facilité […]


Lire la suite →


Marie-Agnès, promo 2010 : « Travailler dans le digital demande d’être créatif et organisé »
04 Juin 2014 /
Étiquettes : , ,
fbk twt

Le digital est de nos jours un des secteurs d’activité qui connait la croissance la plus forte. Logiquement, cette filière attire un grand nombre d’étudiants de l’école de commerce du Pôle Universitaire Léonard de Vinci, l’EMLV, au travers de la majeure « Digital Marketing Strategy ». Après l’obtention de son BAC ES, Marie-Agnès CUISSET a choisi l’EMLV pour poursuivre ses […]


Lire la suite →





Brochure
Candidature


Téléchargez une documentation


En validant ce formulaire, vous acceptez que l’Association Léonard de Vinci traite vos données à caractère personnel pour répondre à votre demande de contact et ainsi recevoir la documentation demandée. Si vous y avez consenti, vous êtes également susceptible de recevoir la newsletter du Groupe Léonard de Vinci. Vos données sont transmises aux collaborateurs de notre direction marketing ayant besoin d’en connaître et sont conservées pour une durée de deux ans à compter de votre dernière demande. Vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et du droit de retirer votre consentement. Vous pouvez également définir des directives générales ou particulières relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès. Pour les exercer, merci d’adresser votre demande à Association Léonard de Vinci - Pôle Universitaire Léonard De Vinci - 92916 Paris La Défense Cedex ou à webmaster@devinci.fr. En cas de réclamation, vous pouvez choisir de saisir la CNIL. Pour en savoir plus, consultez la politique de protection des données personnelles.