Créée en 1995, l’EMLV est une école de marketing située à Paris, La Défense. Ecole de marketing dont le diplôme est reconnu par l’Etat, visé bac +5 et confère le grade de master, l’EMLV propose un parcours qui met l’accent sur les enseignements fondamentaux de management, de marketing et de finance en début de cursus, puis évolue vers des enseignements plus professionnalisants.
Avec des spécialisation en marketing, marketing digital, data analytics, l’EMLV forme les futurs professionnels des domaines du marketing, de la relation client et du digital.
Le pôle d’enseignement supérieur Léonard de Vinci offre à ses étudiants en école de marketing à Paris un environnement de travail exceptionnel. Les infrastructures, uniques en terme de moyens, de technologies et de ressources humaines, représentent une réelle et solide incitation au travail et à l’épanouissement intellectuel et personnel. La force de l’école de marketing du Pôle Léonard De Vinci par rapport à un autre campus, est l’esprit de promotion et l’unité du lieu. La sphère, le réseau actif de plus de 3000 anciens du Pôle Léonard de Vinci en est la parfaite illustration.
L’EMLV est une école de marketing à Paris rayonnant à l’international grâce à des accords signés avec des établissements prestigieux du monde entier. Au cours de votre cursus à l’EMLV, il est possible d’étudier pendant un ou deux semestres à l’étranger dans plus de 50 universités et écoles de commerce partenaires réparties dans plus de 20 pays différents (USA, Europe, Chine, Mexique, Russie, Corée, etc.). L’EMLV est une école de marketing résolument tournée vers l’international. Chaque année, plus de 200 étudiants de l’EMLV étudient à l’étranger.