De l’analyse des besoins à la définition de l’offre commerciale en passant par la gestion de la relation client, le marketing couvre l’ensemble des moyens utilisés par les organisations pour influencer un acte ou une décision d’achat. Les fonctions marketing sont plébiscitées par les étudiants et les diplômés d’école de commerce, et les spécialisations et cursus associés rencontrent toujours leur public. En pleine révolution avec l’avènement de l’ère du digital, le marketing du 21e siècle se réinvente en permanence, confronté à des défis nouveaux. Retrouvez ici les articles sur ce se secteur incontournable pour une école de commerce.
Revisiting the Satisfaction–Loyalty Relationship: Empirical Generalizations and Directions for Future Research Ilaria Dalla Pozza, Professeur associé en Marketing à l’EMLV, a écrit cet article avec le Professeur V. Kumar de la Georgia State University et le Professeur Jaishankar Ganesh de la Rutgers University, USA. Abstract du papier : « This extensive literature review highlights the state […]
Léo, étudiant en 4ème au sein de la Filière Sportifs de Haut Niveau à l’EMLV et Violette ont pour projet commun : « le petit cartable », un produit conçu et fabriqué en France. Ce projet découle d’une envie et d’un besoin personnel : trouver un cartable adapté à leur vies et leurs produits. Pour financer la […]
Jeudi 29 novembre 2012 Internet a été le catalyseur de nombreux changements. Ce dernier a modifié la façon de faire des consommateurs ainsi que des entreprises dans leur approche de la consommation… De 15h30 à 17h00, suivez en direct la table ronde « Consommation collaborative » et réagissez sur Twitter avec #consodigitale :
Nos brochures en téléchargement :
École de Management
Léonard de Vinci
Pôle Universitaire Léonard de Vinci
92 916 Paris La Défense Cedex
Tél. : +33 1 81 00 28 48
admissions@emlv.fr
Campus Tour
Recrutement