David Amsellem, entrepreneur, revient sur son parcours et l’aventure entrepreneuriale « John Paul » à l’occasion d’une conférence à l’EMLV devant les étudiants de 2ème année.
Diplômé de Supélec Paris en 2001, David commence sa carrière comme actionnaire fondateur de Poweo. A ce stade de sa carrière, son mentor Charles Beigbeder, le décrit alors comme « un vrai bosseur, monstrueusement efficace ».
Il revient notamment sur l’aventure , leader français de la conciergerie privée, à qui certains clients demandent l’impossible, comme la présence d’une trentaine de pingouins vivants à une soirée d’anniversaire…
Il poursuit ensuite sa vie professionnelle comme trader dans l’énergie en Suisse. En 2007, après une première expérience réussie dans entrepreneuriat, il détecte une opportunité de marché encore à ses prémices : les services de conciergerie privé.
A 29 ans, il décide alors de racheter une société du secteur. Quelques mois plus tard, il donne naissance à John Paul, avec l’ambition d’introduire ce nouveau métier de concierge privé dans les entreprises.
Dès 2008, il réussit à convaincre les plus grandes entreprises qui voient tout de suite l’intérêt de ce métier innovant pour la gestion de leurs meilleurs client et adhèrent au service que John Paul propose.
Aujourd’hui Président de John Paul, David Amsellem conduit le développement de son entreprise en France et à l’international avec la même passion de l’excellence : sa société a gagné la confiance des plus grandes entreprises : Parnasse (la marque sélective d’Orange), L’Oréal, Toyota, Visa, Citroën, Samsung ou encore Air France…
John Paul est devenue la société experte de la relation client premium : son savoir-faire unique résulte de l’alliance de la technologie et de l’humain.
This post was last modified on %s = human-readable time difference 16:11