Fondée en 2012 par 3 amis jeunes actifs, M. Moustache s’inspire de leurs différentes expériences pour créer des produits qui collent au plus près des besoins de sa cible.
Une cible pour qui métro et boulot riment plus avec apéro qu’avec dodo.
Pourquoi la moustache ?
Hier emblème de la classe paysanne, la moustache investit aujourd’hui les villes pour habiller les plus chics des citadins. Elle représente à elle toute seule l’esprit de la marque et de ses produits. Une chaussure chic pour la ville et confortable pour le week-end.
Pourquoi le « M » ?
C’est l’abréviation de Monsieur. Il permet à chaque client de personnifier la marque, de lui donner une identité, celle qu’il souhaite.
Mais alors pourquoi un mouton ?
Seul, il n’aurait pas grand sens. Habillé d’une moustache, il en prend tout à coup. Il la porte comme on porterait un noeud papillon, il représente à la fois le confort et l’élégance, le chic et le décontracté. Il représente M. Moustache.
La Presse en parle :
- Dynamique Entrepreneuriale :
« Proposer une alternative aux jeunes actifs qui ont dut abandonner, l’âme en peine, leur confortable ensemble jean-basket, avec des chaussures adaptées à leur style de vie, qui leur permettenet de rester chicx au boulot, et à l’aise quand ils se mettent au vert entre amis. Voilà comment on pourrait résumer l’idée de départ de « M. Moustache »… »
- Elle :
« M. Moustache, c’est le site de shoes cool, pantoufles et sneakers, qui vous sont livrées dans des boîtes en bois façon emballage de vins… »
- Public :
« On se pâme devant ces chaussures bicolores en daim et intérieur en tartan… »