Le département des relations internationales du Pôle universitaire Léonard de Vinci a organisé sa 11ème édition de la semaine internationale du 18 au 25 avril 2013. Pendant cet évènement, les étudiants de l’Ecole de Management Léonard de Vinci ont suivi des « short programs », et les 25 « visiting professors » ont pu rencontrer leurs homologues du corps professoral du Pôle Universitaire Leonard de Vinci.
Au total, ce sont plus de 130 heures de cours qui ont été dispensées aux étudiants en commerce et management, par des professeurs issus des universités partenaires de l’école :
- Gary Poe, Ideas have social consequences, University of Grambling, Louisiana, USA
- Andrew Simoncelli, Business & consumer behaviour in the age of social media, Nicholls State University, USA
- David Baker, Interactive Intelligence in a cross cultural organisational Environment, University of Louisiana, USA
- Raymond Zaal, Principles of Good Leadership, Inholland University of Applied Sciences, Holland
- Max Zamanian, Money Markets and Bond Markets, Skövde University, Sweden
- Prasad Vemala, Business intelligence in an era of globalization, Mc Neese State University, USA
- Stephane Guerraz, Silicon Valley Entrepreneurship, Langara College, Canada
- Pia Kiviharju, Customer & Relationship Management, Laurea University of Applied Sciences, Helsinki, Finland
- Maria Haukka, Leadership and Self-Leadership, HAAGA-HELIA University of Applied Sciences, Finland
- John Saee, International Project Management, Reutlingen University, Germany
- J. Stroud-Drinkwater, Legal Issues in International Business, British Columbia Institute of Technology, Vancouver, Canada
- Wioletta Kwak, Marketing Communications, National-Louis University in Nowy Scz, Poland
- Andreas Wagener, The Digital Change of Marketing : E-Commerce, Social Media, the Crowd and the magic number « 150 », Hof University, Germany
- Cesar Peluso, Global Business Management
- Does Emotional Intelligence make someone a better Leader, Coventry University, U.K
- Peggy Bowers, « The more things change… »
La Semaine Internationale est l’occasion pour les étudiants en école de management de se familiariser avec des cultures différentes, de confronter leurs idées et point de vues sur le monde avec des professeurs venus du monde entier, et bien entendu d’améliorer leur compétences en anglais, langue dans laquelle sont dispensées toutes ces conférences !
This post was last modified on %s = human-readable time difference 11:25