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Elendil Boulaire, Best Western : « le digital permet de créer du lien avec le client »

A l’occasion de la 36e convention de l’Association pour le Management de la Réclamation Client dont l’EMLV était partenaire, série d’interviews sur la transformation digitale de la relation client.

Elendil Boulaire, responsable des relations et de la satisfaction client chez Best Western, prend comme exemple la mise en place d’un nouveau système d’e-conciergerie dans tous les hôtels Best Western, afin de rester au mieux à l’écoute des clients.

La transformation digitale permet au secteur de l’hôtellerie de créer plus de lien avec les clients, notamment en leur permettant d’avoir accès à un certain nombre de nouveaux services directement depuis leur chambre.

A propos de l’AMARC :

L’Association pour le Management de la Réclamation Client réunit 280 entreprises adhérentes qui ont pris le parti de transformer le pépin en pépite®.

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Depuis 10 ans, l’AMARC accompagne ses adhérents dans la professionnalisation et la promotion du management de l’insatisfaction client, en proposant différentes activités et services : conventions thématiques, site de partage de bonnes pratiques, outils de références, études, clubs métiers sectoriels, réseau…

Dans un esprit convivial, l’AMARC favorise le partage de bonnes pratiques et les échanges entre acteurs, issus de la relation client, marketing, qualité, satisfaction, expérience client…

Rejoignez-nous et venez partageons nos expériences !

http://www.amarc.asso.fr

This post was last modified on 18/11/2015 10:38

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