L’ambition du diplôme Digital Marketing & Data Analytics est de devenir un expert du marketing digital et de la data en deux ans grâce à la double compétence acquise grâce à l’école de commerce l’EMLV et à l’école du digital, l’IIM.
Dans un chat vidéo réalisé sur le site de l’Etudiant, Matthieu Deboeuf-Rouchon, responsable du programme Digital Marketing et Data Analytics et Léa Godard, étudiante du bi-cursus, répondent aux questions sur ces nouveaux métiers du marketing et de la data.
Matthieu Deboeuf-Rouchon part du constat que le marketing d’aujourd’hui et celui de demain évoluent : les points de contact avec les marques ont en effet changé, les interactions avec celles-ci sont plus direct, plus immédiates et plus transparentes.
Par ailleurs, le marché du travail attend des marketeurs d’aujourd’hui des réelles compétences en développement. C’est pourquoi le programme Digital Marketing et Data Analytics va permettre aux étudiants d’acquérir un réel savoir-faire technique et non un simple vernis.
Enfin, la data est au cœur de l’écosystème du marketing comportemental : il s’agit pour une marque de connaître son consommateur le plus finement possible. C’est pourquoi il est important d’apprendre et de connaître toutes les techniques et les leviers du digital permettant de récolter la data, de l’analyser et de l’utiliser.
Revoir la session chat vidéo en intégralité
Digital Marketing & Data Analytics
Le meilleur d’une école de commerce et d’une école du digital pour former les marketeurs de demain
Vous êtes déjà titulaire d’un diplôme en management, en communication de sciences humaines, de gestion, (niveau bac +3 – Licence) : après les deux années de formation, vous obtiendrez à la fois le diplôme visé de l’EMLV, et le titre de Manager de la communication numérique de l’Institut de l’Internet et du Multimédia (IIM).
Ce bi-cursus double diplômant réunit le savoir-faire pédagogique innovant qui depuis plus de 20 ans fait le succès de ces deux écoles du Groupe Léonard de Vinci.
Plus https://www.emlv.fr/programmes/digital-marketing-data-analytics-bi-cursus-iimemlv/d’infos
This post was last modified on %s = human-readable time difference 09:19