L’EMLV accueille son nouveau directeur Sébastien Tran, qui possède plus d’une dizaine d’années d’expérience au sein de différentes écoles de management accréditées au niveau national et international.
L’EMLV (Ecole de Management Léonard de Vinci) est une école supérieure de commerce et de management post-bac visé Bac+5 – Grade de Master -dispensant un programme Grande Ecole.
«L’EMLV est une école qui bénéficie d’un positionnement unique et différenciant sur le marché des grandes écoles avec 4 piliers : l’innovation, le digital, les softs skills et une véritable logique d’hybridation des parcours avec les deux autres écoles du Pôle Léonard de Vinci (l’ESILV et l’IIM). Mon objectif est donc de bâtir un plan stratégique à 5 ans sur ces fondamentaux et d’inscrire l’école comme une véritable marque dans les écoles post bac » précise Sébastien Tran.
La formation généraliste de l’EMLV sur 5 ans ouvre vers de nombreuses spécialités. Parmi les points forts de l’école figurent le digital, le marketing, les RH, la finance, l’innovation et l’entrepreneuriat dans le contexte actuel de transformation digitale des entreprises.
L’école située à Paris La Défense, accueille chaque année une promotion de sportifs de haut niveau dans le cadre d’un parcours adapté. Des enseignements et projets transversaux (20% du cursus) pouvant aller jusqu’à des doubles-diplômes existent avec les autres écoles du Groupe Léonard de Vinci (Ingénieurs et Designers).
La formation permet aux étudiants d’appréhender rapidement les exigences et codes de l’entreprise en France et à l’international.
L’EMLV est membre d’AACSB, de l’EFMD, de Campus France et de Global Compact.