Renaud Finaz de Villaine, directeur Marketing et Communication du Groupe Micropole, est venu présenter aux élèves de 5ème année de l’EMLV de la majeure contrôle de gestion et systèmes d’information les enjeux de la transformation digitale des entreprises.
A l’heure où les problématiques autour des données sont primordiales pour les entreprises, qu’il s’agisse de les récolter, de les stocker où de les analyser, de nombreux métiers émergent de fait, et les entreprises sont radicalement transformées par ces enjeux.
Les élèves, futurs managers, ont ainsi pu être sensibilisé à cette évolution sociétale portée par une veritable rupture technologique au sein de l’entreprise.
Le Groupe MICROPOLE
Entreprise de Services du Numérique (ESN), présente en Europe et en Asie, et spécialisée dans la création de valeur, Micropole accompagne ses clients sur les domaines de la Business Intelligence, de l’e-Business, de l’ERP et du CIM /CRM.
Fondée en 1987 par ses dirigeants actuels, Christian Poyau et Thierry Létoffé, Micropole conseille, réalise, forme et accompagne ses clients dans leurs projets.
Implanté en France, en Suisse, au Benelux et en Chine (Pékin, Shanghai et Hong Kong) le Groupe compte plus de 1 300 collaborateurs et intervient auprès de 800 clients, dont 80% des groupes du CAC 40.
Partenaire privilégié des grands éditeurs internationaux de logiciels notre unique objectif : vous amener à vous différencier grâce à des solutions métiers et technologiques novatrices et performantes.