Dans le cadre des rencontres IEP, l’EMLV recevait sur le campus du Pôle universitaire Léonard de Vinci Matteo Guerra, Directeur Page Executive pour un atelier sur le CV.
Le réseau IEP-Italian Executives in Paris est né à Paris début 2014, après une période de réflexion d’environ un an. L’association (loi 1901) est indépendante, apolitique et sans but lucratif et elle rassemble actuellement plus de 250 personnes : cadres, dirigeants et entrepreneurs italiens et français basés à Paris et en Ile-de-France.
Mardi 28 avril 2015, le réseau a reçu Matteo Guerra, Directeur Page Executive, pour un atelier sur la conception d’un CV optimal comme outil pour gérer et développer sa carrière.
Le CV, véritable passeport pour la carrière, est le 3e document le plus répandu sur le web mondial : il convient d’y apporter le plus grand soin afin de bien gérer le développement de sa carrière et bénéficier des meilleures opportunités.
Page Executive est la division chasse de têtes sur des postes de direction générale, de direction opérationnelle/fonctionnelle ou encore d’experts, de l’entité PageGroup.
PageGroup, groupe coté à Londres, c’est 39 années d’expérience dans le recrutement, 154 bureaux dans le monde, 35 pays et 5578 collaborateurs en 2015.